Top 12 GAF : les résultats de la deuxième journée

Lilly Havard (Saint-Lô). Photo d'illustration Maëlie Abadie / Spot Gym

Avoine, Hénin-Beaumont, Saint-Lô et Meaux se sont imposés dans leur rencontre respective lors de la deuxième journée de Top 12 GAF.

Dans la poule 1, Saint-Lô a parfaitement entamé sa saison en débutant par une victoire. Les vice-championnes en titre se sont d’entrée mises dans de bonnes dispositions en remportant deux duels sur trois au saut, avant que Beaucaire ne recolle au score en remportant deux duels aux barres. À la pause, les deux équipes étaient à égalité. A la poutre, les Normandes ont repris l’avantage au tableau d’affichage en remportant deux nouveaux duels, avant de tous les remporter au sol. Score final 20-28.

Dans la poule 2, Avoine a été intraitable face à Saint-Etienne. Si côté stéphanois Louane Plisson remporte un duel au saut, l’ensemble des autres duels ont été remportés par les Avoinnaises. Score final 34 à 14.

Dans la poule 3, match compliqué pour Lyon qui n’a pu présenter que deux gymnastes à chaque agrès au lieu de trois. Pour chacun de ses quatre duels, Lyon n’a donc marqué aucun point (0 point). Les absences de Djenna Laroui, Silane Mielle, Lilou Viallat et Rosane Dubard-Berby ont pesé très lourd. Avec 11 duels sur 12 gagnés, Hénin s’impose sur le score de 34 à 10.

Dans la poule 4, Meaux s’est imposé d’une courte tête sur Brumath, privé d’Alizée Letrange-Mouakit retenue sur Saint-Etienne pour ses études de droit, sur le score de 26 à 22. Comme à son habitude, Brumath prend le lead sur son adversaire en début de rencontre en remportant deux duels sur trois au saut, son agrès fort. Ensuite, la compétition a tourné en faveur des Meldoises qui ont remporté deux duels sur trois aux barres, à la poutre et au sol.

Prochaine journée le 22 février prochain. Saint-Lô recevra Marseille, Saint-Etienne accueillera Colomiers, Haguenau se déplacera à Lyon et Meaux et Combs-La-Ville s’affronteront dans le derby de Seine-et-Marne. 


Les résultats de la première journée

Article précédentMing Gherardi Van Eijken a fait son retour à la compétition
Article suivantChampionnats de France par équipes de trampoline (Levallois 2024) : les résultats complets

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom