NCAA : les premiers 10.00 de la saison

Dimanche soir, lors d’une rencontre qui opposait les universités de Floride et d’Alabama, deux équipes favorites pour le championnat national, trois notes parfaites ont été obtenues. Score final : 197.000 (Floride) / 196.925 (Alabama).

Trinity Thomas, gymnaste de l’équipe des « Gators » de Floride et ancienne membre de l’équipe nationale américaine, a impressionné son public à domicile en obtenant un « 10.00 » au saut en début de rencontre, puis un autre au sol, lors du tout dernier passage de la compétition. Sa coéquipière Nya Reed, en dernière année de cursus également, a été récompensée par le fameux « 10.00 » qu’elle convoitait tant depuis le début de sa carrière en NCAA. C’est au sol qu’elle l’a obtenu.

Un palmarès impressionnant pour Trinity Thomas qui entre dans le petit cercle de gymnastes ayant obtenu un « 10.00 » à chaque agrès dans le championnat universitaire.

La prochaine rencontre des « Gators » l’Université de Floride aura lieu le 21 janvier et les opposera aux « GymDogs » de l’Université de Géorgie.

Retrouvez ici tous les résultats de la saison universitaire en cours.

Article précédentLe Pôle de Saint-Etienne engagé pour les enfants malades
Article suivantEn janvier, les collectifs France se rassemblent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom