Kayla DiCello a annoncé ce week-end avoir subi une nouvelle opération, sur son autre pied cette fois-ci. Coup dur pour elle qui faisait son grand retour de blessure avec les Gators de Floride.
La gymnaste américaine a révélé avoir été opérée de son deuxième pied. C’est dans sa dernière publication Instagram qu’elle déclare, sur le ton de l’humour “Cette année je demande deux nouveaux pieds au père noël !”, avec une photo d’elle post-opération la jambe gauche dans le plâtre, mais tout sourire malgré tout.
C’était pourtant bien parti pour Kayla, pour qui 2024 avait déjà été synonyme de blessure. Elle qui avait subi une rupture du tendon d’Achille durant les Olympic Trials l’été dernier lors de son passage au saut, ce qui l’avait contrainte à mettre ses espoirs olympiques de côté. Mais après des longs mois de travail et de rééducation, elle avait enfin fait son retour à l’entrainement en NCAA (Championnat universitaire américain).
On ne connait pas encore la cause de l’opération de Kayla mais elle confirme que ce n’est certainement rien de très grave, “Je serais bientôt de retour à l’entrainement” dit-elle.