Bastien Eloy, gymnaste prometteur de 21 ans licencié au club de Montceau Gym, avait été annoncé faisant partie du nouveau projet fédéral “centre de préparation olympique” qui vise à regrouper les gymnastes identifiés “Paris 2024” sur l’INSEP. Cependant le jeune homme n’a pas fait son entrée à l’INSEP en ce début de saison. Il explique, dans une interview exclusive, les raisons qui l’ont poussé à refuser de prendre part au projet de préparation olympique, ses objectifs, sa feuille de route pour tenter de réintégrer le collectif France et ses projets à venir.

Spot Gym : Lors de la sortie du gym eval au printemps dernier, vous étiez annoncé annoncé parmi les gymnastes faisant partie du projet fédéral CPO (centre de préparation olympique). Pourtant vous n’avez pas fait votre entrée à l’INSEP ce lundi, où vous trouvez-vous actuellement ?
Bastien Eloy : Actuellement je suis à Montceau, en Saône-et-Loire, toujours chez moi. Je continue de m’entraîner au pôle espoir, là où je m’entraîne depuis plusieurs années déjà.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 2,99€/mois.

Article précédentL’AJNI, l’association qui rassemble
Article suivantLes collectifs France GAM/GAF en test pour les championnats du Monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom