Rebeca Andrade annonce ne pas fermer la porte à Los Angeles 2028 !

Rebeca Andrade. Photo IMAGO / EIbner

Après avoir marqué les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec quatre médailles (1 en or, 2 en argent et 1 en bronze), l’athlète brésilienne la plus titrée de tous les temps n’exclut pas de prolonger sa carrière jusqu’aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028.

Malgré un palmarès impressionnant, Rebeca reste sur ses gardes et ne s’extasie pas : « Je pense que Los Angeles sera ma dernière compétition, mais je ne sais pas si j’y arriverai. On ne peut jamais prédire l’avenir », déclare-t-elle avec prudence.

Bien qu’elle ait triomphé cette année, elle espère que cette saison exceptionnelle ne sera pas la meilleure de sa carrière. La championne exprime qu’elle souhaite continuer à progresser et continuer à écrire l’histoire de la gymnastique.

Une nouvelle approche de l’entraînement
Rebeca a également confié au media brésilien Globo Esportivo que le succès et des nouvelles médailles ne seraient pas sa priorité, car aujourd’hui c’est son bien-être physique et mental qui passe en premier plan : “Je pense qu’être heureuse et en bonne santé est mon objectif principal. je dois prendre soin de mon esprit et de mon corps pour pouvoir reprendre l’entrainement le plus sainement possible, sans risque et c’est l’essentiel. Non seulement pour l’année prochaine, mais pour toutes les années à venir.”

 

Article précédentChampionnats de France par équipes de tumbling (Levallois 2024) : les résultats complets
Article suivantSkye Blakely et Kayla DiCello font leur grand retour en NCAA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom