Kaylia Nemour : “Je me posais 3 000 questions sur ce que les gens allaient penser”

Ancienne internationale française désormais membre de l’équipe nationale algérienne, Kaylia Nemour, licenciée au club d’Avoine-Beaumont, va participer aux championnats d’Algérie ce jeudi 22 décembre. Sa deuxième compétition sous ses nouvelles couleurs, après les championnats arabes en septembre dernier. À la veille de son départ, elle se prête au jeu de l’interview décalée. L’occasion d’en savoir plus sur ses goûts et de la découvrir autrement en tant que gymnaste mais également en tant que jeune fille de bientôt 16 ans.

Spot Gym : Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? 
Kaylia Nemour : Je n’en ai pas un en particulier, c’est plutôt tous les ans, j’adore l’ambiance du Réveillon et du jour de Noël. C’est incroyable les moments en famille comme ça.

Quel est ton pire souvenir de Noël ? 
J’ai beau réfléchir, je n’en ai aucun.

Que préfères-tu manger à Noël ? 
Le saumon, les crevettes, les coquilles Saint-Jacques et les macarons.

Tu adores faire de la pâtisserie, c’est d’ailleurs le métier que tu aimerais exercer plus tard, quels sont les desserts que tu préfères cuisiner ? 
J’adore quand les gâteaux sont complexes mais j’aime beaucoup aussi pâtisser les desserts simples comme les cookies ou les gâteaux au chocolat.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 1€/mois.

 

 

Article précédentJulien Saleur : “Ne pas avoir le droit de poser le pied pendant 45 jours est difficile moralement et physiquement”
Article suivantLes Invisibles : Dans les coulisses du tournoi de Combs-La-Ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom