
Candy Brière-Vetillard et Manon Morançais ont permis au tumbling français de rayonner aux Etats-Unis. Les deux tumbleuses du club de l’Acro Sarthe Le Mans ont respectivement terminé deuxième et troisième de l’étape de coupe du monde de Palm Beach.
Belle réussite pour le tumbling français avec deux médailles chez les féminines et une finale chez les masculins. Cinquième des qualifications, Emilie Wambote n’a pas pu prendre part à la phase finale du fait de la règle de deux gymnastes maximum qualifiées par pays. Également alignée sur cette coupe du monde, Maëlle Dumitru-Marin termine 12ème des qualifications. Hippolyte Hergué termine quant à lui 7ème de la finale homme.
Deux finales en trampoline synchronisé
Huit Français étaient engagés en trampoline. En trampoline synchronisé, Marine Jurbert et Léa Labrousse terminent 5ème de la finale après s’être hissées à la troisième place des qualifications. Sixième des qualifications, Florestan Riou et Pierre Gouzou terminent 6ème de la finale.
En individuel, Léa Labrousse et Perle Aubrée se sont hissées jusqu’en demi-finale où elles terminent respectivement 6ème et 22ème. Cléa Brousse termine quant à elle 35ème des qualifications et Marine Jurbert 52ème. Chez les hommes, Pierre Gouzou réalise la meilleure performance française en terminant 6ème des demi-finales. Julian Chartier prend la 14ème place et Allan Morante la 22ème. Florestan Riou termine 40ème des qualifications.