Championnats du monde GAC (Guimaraes 2024) : Romane Descamps et Elsa Nguyen, cinquièmes en combiné

Romane Descamps et Elsa Nguyen. Photo Maëlie Abadie

Romane Descamps et Elsa Nguyen, le duo féminin du club d’Antibes, terminent cinquièmes de la finale combiné des championnats du monde de gymnastique acrobatique qui se tiennent actuellement à Guimaraes. L’or revient à la Belgique, l’argent à l’Ukraine et le bronze à Israël.

Premières à l’issue de leur passage, les Françaises, qui se sont élancées en quatrième position, ont présenté un excellent passage, avec beaucoup de maîtrise et de douceur. A cet instant de la finale, il restait encore six formations à s’élancer. Finalement les Américaines, les Ukrainiennes, les Israéliennes et les Belges sont venues se positionner devant elles au fil de la finale, les positionnant alors à la cinquième place.

Ce dimanche, le collectif France va poursuivre ses finales. Noah Barberot et Celena Fernandes disputeront le finale combiné en duo mixte (12h00), Romane Descamps et Elsa Nguyen seront alignées sur la finale statique en duo féminin (16h40), et enfin Oxane Maisonneuve, Lena Gauthier et Lou-Anne Pillet seront alignées sur la finale combiné (12h50) et statique (18h20). A suivre en direct sur Eurovisionsport.

 

Article précédentChampionnats du monde GAC (Guimaraes 2024) : trois finales de plus pour la France
Article suivantGolden Age Festival : un été indien en or à Bourgas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom