Paul Degouy : “Je trace ma route et je le fais avec passion”

Après un passage de quelques mois en Australie, Paul Degouy a retrouvé le chemin de l’INSEP. De nouveau membre du collectif France senior, il mène un double projet gymnique avec le Top 12 d’un côté et l’équipe de France de l’autre. Deux projets qu’il mène de front et qui l’animent au quotidien.

Spot Gym : Noisy s’est qualifié pour les demi-finales du Top 12, quel bilan tires-tu de cette phase de poules et de cette qualification ? 
Paul Degouy : 
C’est une grande satisfaction ! Au vu du tirage au sort on s’attendait à ce que tous les matchs soient serrés. Ce fut le cas. Notre poule était relevée et les trois équipes plutôt homogènes. Nous savions que chaque duel allait être important et on s’est battu jusqu’au bout.  Je suis fier de nous ! Dans l’équipe on se complète bien, on est soudé et déterminé, c’est ce qui fait notre force. Je sens que notre titre de vice-champion de France de l’année dernière nous a donné confiance. Cette année, l’objectif s’est d’aller chercher le titre. Alors maintenant on va capitaliser sur ce début de championnat pour peaufiner nos mouvements en vue des phases finales.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 1€/mois.

Article précédentGymnasiades 2022 : le récap’ de la première journée
Article suivantIvan Kuliak suspendu pour avoir affiché la lettre Z lors de la coupe du monde de Doha

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom