
Favorite à cet agrès, la sociétaire du club d’Avoine-Beaumont qui évolue sous les couleurs de l’Algérie Kaylia Nemour a confirmé en remportant l’or olympique aux barres asymétriques (15,700), devenant la première gymnaste championne olympique algérienne et de l’ensemble du continent africain. L’argent revient à la chinoise Qiyuan Qui (15,500) et le bronze à l’américaine Sunisa Lee (14,800).
Plus d’informations à venir
on nous fait voir des matchs sur la 2 et 3 et avant les mec aux anneaux mais la gymnastique rien jamais à croire que parce que la France est nul qu’il ne faut pas montrer qu’une française a gagné l’or après avoir été virée malproprement de la France…
C’est vraiment dommage que les chaines de télévision ( la 2 et la 3 ) n’aient pas retransmis en direct la performance de Kaylia Nemour aux barres asymétriques, sachant qu’elle avait été formée en France !
Je suis très déçue …
Félicitations à Kaylia et merci à vous Charlotte pour vos reportages et vos commentaires sur toutes les épreuves de gymnastique pendant ces JO.
Charlotte ,
Merci pour ces comptes rendus, précis et de manière impressionnante quasi en instantané !
Je comprend la frustration des fans de gymnastique et je me suis finalement abonné pour 1mois a une chaine payante, afin de ne plus rien rater.
Kayla à non seulement était formée en France mais s entraîne toujours en France à Avoine-Beaumont. Bravo à elle et bien évidemment aux entraîneurs de ce club , à qui on a mis, non pas des bâtons dans les roues pendant 2 ans …mais des bûches! agrémenté de barbelés et de boue! …Malgré cela, ils ont tenus et lavé leur honneur , mais ils ont en plus répondu de la plus belle des manières autant sur le concours général que sur la finale à la barre!