Mélanie De Jesus Dos Santos annoncée sur l’American Classic et l’US Classic

Mélanie De Jesus Dos Santos aux Internationaux de France en septembre 2022. Photo Anh Viet Chau

Opérée du genou en décembre dernier, Mélanie De Jesus Dos Santos va reprendre la compétition cet été.

Installée aux Etats-Unis depuis avril dernier où elle s’entraîne, Mélanie De Jesus Dos Santos prépare son retour. “Mélanie va se préparer pour l’American Classic début juillet et l’US Classic début août pour rejoindre le collectif (France, NDLR) début septembre afin de préparer les Nouveaux Internationaux de Paris et les Championnats du monde d’Anvers” , explique Véronique Legras-Snoeck, directrice du haut-niveau féminin dans un communiqué publié par la Fédération Française de gymnastique ce mercredi.

Coline Devillard, Marine Boyer et Mélanie De Jesus Dos Santos aux cotés des gymnastes du World Champions Center, dont Simone Biles. Photo instagram Marine Boyer

Durant une semaine, la Française qui s’entraîne depuis maintenant un an avec Cécile et Laurent Landi au sein du célèbre World Champions Center, centre d’entraînement de Simone Biles basé à Spring au Texas, était accompagnée de deux de ses coéquipières de l’équipe de France, Marine Boyer et Coline Devillard, toutes deux sélectionnées pour un stage. L’occasion également pour Martine George, responsable du projet olympique, d’évaluer le niveau de la multi-médaillée internationale et de faire le point sur sa situation, explique la Fédération Française de gymnastique dans ce même communiqué.

 

 

 

 

 

 

Article précédentRevue d’effectifs de rattrapage GAF : les résultats
Article suivantAntibes International Trampoline Cup : tout ce qu’il faut savoir sur la compétition

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom