On connaît sa voix, un peu moins celui qui se cache derrière le micro. Speaker incontournable des compétitions de gymnastique depuis de nombreuses années (mais pas que), Guillian Pautaire a notamment animé les Jeux Olympiques de Paris 2024, des championnats de France ou encore des Top 12. Pour inaugurer notre série estivale des Samedis de l’été, il se prête au jeu de l’interview décalée. Des questions parfois insolites pour le découvrir autrement.

Spot Gym : Quel est le mot que tu prononces le plus souvent au micro ?
Guillian Pautaire : Je dirais “public”. Je débute souvent mes phrases par “cher public”.

Tu fais partie de ceux qui improvisent ou de ceux qui préparent ?
Au début, j’improvisais beaucoup. J’aimais bien le côté “on verra bien”. Mais maintenant, je me rends compte que quand je prépare ce que je vais dire, mon discours est de meilleure qualité.

Quelle est la phrase que tu rêves de pouvoir annoncer un jour ?
“Médaillée d’or et championne olympique… LA FRANCE !”

Quel est le plus beau moment que tu aies eu la chance de vivre au micro ?

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 2,99€/mois.

Article précédentEntraîneurs solidaires : un collectif pour faire entendre la parole des entraîneurs de gymnastique
Article suivantChampionnats du monde de Rotterdam : le point sur les équipes et les individuelles qualifiées en GAF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom