Dans la nuit de vendredi à samedi, la voiture de la mère de Jordane Bayer, gymnaste s’entrainant au club de Chenôve, a été brûlée. Une cagnotte solidaire a été ouverte pour aider la famille.
Samedi 14 mai, Jordane et sa maman ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur voiture qui avait été brulée dans la nuit suite à une altercation entre des jeunes et la police. Thierry Falconnet, maire de la ville, a qualifié cet acte “d’attentat”, dans la mesure où cela s’est déroulé devant le poste de police municipale.
L’assurance ne remboursera quasiment rien. En effet, la voiture était bien entretenue mais également vieille, donc l’argus était très bas. Il est donc impossible pour la maman de Jordane d’être remboursée pour le rachat d’un véhicule. Depuis cet incident, la gymnaste se déplace en bus pour se rendre aux entraînements.
Jordane et sa maman, ayant déménagé toutes les deux il y a 3 ans à Chenôve, quittant leur famille restée en Vendée, ont besoin de vous. Nadia Massé, l’entraîneur de Jordane, a ouvert une cagnotte Leetchi et réalisé un appel aux dons.
Vous souhaitez apporter votre aide à la famille Bayer ? Cliquez ici pour accéder à la cagnotte. Un don de seulement 1 euro, multiplié par plusieurs donateurs, peut faire beaucoup.