Justin Labro, forfait pour les championnats d’Europe junior

Justin Labro. Photo Anaïs Carlier

Suite à une blessure contractée à l’entraînement, Justin Labro est contraint de déclarer forfait pour les championnats d’Europe de gymnastique artistique masculine qui se tiendront à Münich du 18 au 21 août prochain. La nature de sa blessure n’est pas connue.

C’est sur son compte Instagram dans une story accompagnée d’une photo en noir et blanc, sur laquelle on le voit apparaître de dos, qu’il a communiqué l’information de son forfait, avant que celle-ci ne soit confirmée par la Fédération Française de Gymnastique ce jeudi dans un communiqué de presse.

Le pensionnaire du pôle d’Antibes, licencié au club de NR Gym Elbeuf en Normandie, est remplacé par son partenaire d’entraînement au pôle d’Antibes, Antony Mansard, champion de France en titre au concours général en catégorie U16 et tout juste de retour de Slovaquie où il a participé au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne.

Anthony Mansard lors de la finale sol du FOJE. Photo DR

Pour rappel, le reste de l’équipe de France junior est composée d’Axel Brèche, Romain Cavallaro, Nicolas Diez et Lorenzo Sainte-Rose. En senior, l’équipe de France est composée de Benjamin Osberger, Mathias Philippe, Léo Saladino, Cameron-lie Bernard et Julien Saleur. Du côté des féminines, en senior, l’équipe de France est composée de Marine Boyer, Lorette Charpy, Aline Friess, Carolann Héduit et Morgane Osyssek. En junior, ce sont Ambre Frotté, Ming Gherardi Van Eijken, Lena Khenoun, Lana Pondart et Lilou Viallat qui s’envoleront pour Munich.


Voir ou revoir…

Justin Labro, le nouveau Bleuet

Article précédentJuniors GAF : en route vers les championnats d’Europe
Article suivantDjenna Laroui : “Aline et Lorette me montrent le chemin de la réussite”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom