Gabrielle Douglas va faire son grand retour à la compétition

Championne olympique au concours général à Londres en 2012, l’Américaine Gabrielle Douglas va faire son grand retour à la compétition le 24 février prochain lors de la Winter Cup.

Sa dernière apparition remontait aux Jeux Olympiques de Rio, en août 2016. Huit ans plus tard, Gabby Douglas va faire son grand retour à la compétition. Mardi 6 février, elle a annoncé sur NBC qu’elle allait participer le 24 février prochain à la Winter Cup qui se tiendra à Louisville, dans le Kentucky. Une première étape dans sa course olympique avec Paris 2024 en ligne de mire. “Je regardais les championnats de 2022 et je me suis dit que la compétition me manquait (…) Je suis toujours une compétitrice dans l’âme (…) J’ai donc décidé de reprendre l’entraînement“, a-t-elle déclaré sur NBC. Un retour plébiscité dans le monde entier par les fans de gymnastique.

Quelques heures après cette annonce, la championne américaine a posté une courte vidéo sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : “Wow les gars, quel voyage jusqu’à présent. Il y a eu des hauts et des bas, mais je n’ai pas fini de repousser les limites. Je suis déterminé à faire en sorte que chaque moment compte ! TELLEMENT heureux de revenir sur le sol de la compétition et de profiter de ce sport dont je suis tombé amoureux quand j’étais petite. Voici pour ne jamais abandonner nos rêves. Faisons-le✨

Article précédentL’interview décalée “Made In France” : quand les gymnastes américaines parlent de la France
Article suivantShilese Jones : “J’ai gardé la tête haute et me voilà ici aujourd’hui”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom