Le tournoi de Combs-La-Ville s’est clôturé avec les finales par appareil. De nombreuses Françaises ont été médaillées.
En junior, Louna Versaveau, représentant l’équipe de France, décroche l’argent. A la poutre, Rosane Dubard-Berby, également représentante de l’équipe de France, décroche le bronze. Sa coéquipière au pôle de Saint-Etienne, Carla Cardoso, qui marchait pour son club de l’Indépendante Stéphanoise repart avec l’argent. Carla Cardoso qui a également décroché le bronze au sol.
Chez les espoirs, alignée sur les 4 finales, Elena Colas (Avoine) a brillé par son contenu. Elle repart avec une médaille sur chaque agrès. Elle remporte l’or à la poutre, l’argent aux barres et le bronze au sol et au saut. Lucie Feschet, qui représentait le pôle de Saint-Etienne, repart avec l’argent au sol et au saut.
L’Italie a crée la sensation avec la jeune espoir Emma Fioravanti. Elle décroche l’or au sol et au saut, l’argent à la poutre et le bronze aux barres. Chez les juniors, c’est l’allemande Helen Kevric qui a tout raflé repartant de Combs-La-Ville avec le bronze au saut, l’or à la poutre et aux barres. Seul le sol lui a échappé.
Retrouvez de nombreuses vidéos sur notre chaîne Youtube
Résultat saut junior
Résultat poutre junior
Résultat barres junior
Résultats sol junior
Résultat poutre espoir
Résultat barres espoir