
Elle était l’une des grandes favorites pour une place dans l’équipe olympique américaine. Malheureusement, Shilese Jones n’ira pas à Paris cet été. La nouvelle est tombée aux alentours de 23h ce samedi soir en France. USA Gymnastics a annoncé que la gymnaste de 21 ans, blessée à l’échauffement du saut vendredi, ne pouvait pas continuer la compétition. Elle perd donc toute chance de qualifications pour les Jeux Olympiques, comme le stipule le règlement.
After being evaluated on Saturday, Shilese Jones will not continue competition at the U.S. Olympic Team Trials on Sunday.
— USA Gymnastics (@USAGym) June 29, 2024
« Après avoir été évaluée samedi, Shilese Jones ne poursuivra pas la compétition lors des essais de l’équipe olympique américaine dimanche » , a écrit la fédération américaine sur Twitter.
Médaillée de bronze au concours général et aux barres aux championnats du monde d’Anvers en octobre dernier, Shilese Jones est la troisième blessée de ces Olympic Trials et rejoint malheureusement Skye Blakely et Kayla DiCello, toutes deux blessées au tendon d’Achille, sur la liste des forfaits.





