Après avoir été contrainte de quitter l’INSEP l’été dernier, Clara Beugnon tentait depuis de rebondir du côté de Saint-Etienne. Malheureusement, elle vient de se faire une rupture totale du tendon d’Achille, ce samedi, alors qu’elle participait à une compétition avec son nouveau club. Une blessure contractée au sol lors d’une diagonale entre un flip et un double groupé.
Un nouveau coup dur pour l’ancienne pensionnaire de l’INSEP. Inscrite depuis le mois de septembre en sports études, la lycéenne de 17 ans gardait toujours ce petit espoir de peut-être retrouver un jour une place au sein du collectif France. Samedi, alors qu’elle était en compétition avec l’Indépendante Stéphanoise, son nouveau club, elle s’est rompue le tendon d’Achille “sur la frappe d’un double groupé au sol”, explique-t-elle sur sa page Facebook dans un touchant message publié pendant la nuit. Un message dans lequel, elle tenait également à remercier toutes les personnes qui lui ont adressé un message de soutien et dans lequel elle explique qu’elle devrait se faire opérer ce lundi ou dans la semaine.
Peu épargnée depuis quelques mois maintenant, l’ancienne pensionnaire de l’INSEP n’a pourtant jamais baissé les bras. Espérons que ce nouveau coup dur ne lui brise pas ses rêves et qu’elle parvienne à garder en elle cette volonté et cette hargne qui la caractérisent tant.
Bon rétablissement Clara.
Bon rétablissement Clara 🙂 Ou peut-on voir le message qu’elle a posté?
C’est sur son compte privé Facebook donc je ne pense pas que tout le monde puisse le voir.