Carolann Heduit a été opérée de la cheville

Elle était la grande absente du test de sélection organisé ce dimanche 1er septembre à l’INSEP. Opérée d’une fracture de la cheville ce vendredi, à quelques semaines des championnats du monde de Stuttgart, Carolann Heduit (16 ans) sera indisponible pour plusieurs mois.

Un coup dur pour la sociétaire du club d’Avoine-Beaumont qui voit donc ses chances de sélection pour les Mondiaux de Stuttgart se briser net. “Je me sens assez triste car je sais que je ne pourrai participer aux grandes échéances de cette fin d’année 2019 mais je reste toujours autant motivée“, confie la gymnaste depuis sa chambre d’hôpital. Une déception qu’elle ne parvient à cacher mais de nature toujours optimiste et persévérante, elle préfère déjà regarder vers l’avant. “Je suis déçue bien sûr de ne plus faire partie de la préparation pour les championnats du monde mais je vais pouvoir repartir de plus belle et surtout sans douleurs“, ajoute-t-elle.

Mais d’abord, Carolann va devoir prendre le temps de soigner sa cheville. Elle va garder son plâtre pour les 3 prochaines semaines puis portera une botte avant d’entamer sa rééducation. Quant à la suite ? … “Pour l’instant je ne sais pas trop” , livre-t-elle avant de conclure malicieusement : “Je vais prendre le temps de bien récupérer et me soigner pour repartir du bon pied (Rires)“.

 

Article précédentEn route vers Stuttgart (GAM) : Les Bleus s’inclinent face aux Belges
Article suivantChampionnats du monde de Stuttgart : la sélection dévoilée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom