Miss Valentine, un grand prix boudé cette année

Miss Valentine 2023

Cette semaine a lieu le premier Grand Prix GR de l’année, Miss Valentine, à Tartu. Toujours très appréciée, cette compétition rassemble habituellement de nombreuses gymnastes de haut niveau. L’édition 2023, qui a commencé ce jeudi, semble cependant moins attirer les délégations que les années précédentes, à commencer par les françaises.

Seules quelques gymnastes du pôle de Montpellier portent le drapeau tricolore en Estonie. La délégation est composée de Farah Melchior et Mayline Jourdan en catégorie pré-juniors (espoirs, 2011), Chloé Inèze et Charlie René en catégorie juniors et Zoé Barr Scialom en seniors.
Camille Salinier, juge international représentant la France, les accompagne.

La compétition s’est terminée hier pour les juniors et les espoirs. Chloé et Charlie, qui concouraient en équipe, ont terminé huitièmes au classement par pays. Farah et Mayline, les plus jeunes, ont quant à elles, pris la 15e et la 16e place.

Retrouvez les résultats détaillés ici.

Hier, nous avons également pu découvrir les jolies compositions de l’ensemble sénior ukrainien et de l’ensemble junior de Bulgarie, qui n’avaient néanmoins aucune concurrence cette fois-ci.

Ce week-end, nous pourrons suivre Zoé en live sur la chaîne YouTube videovanad.

Article précédentCoupe du monde de Cottbus : Benjamin Osberger se qualifie en finale sol
Article suivantCoupe du monde de Cottbus : Mathias Philippe qualifié en finale à la barre fixe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom