
Cottbus accueillait la première étape de coupe du monde du 23 au 26 février. La France était représentée par Benjamin Osberger et Mathias Philippe. Aucune Française n’était alignée.
Benjamin Osberger était aligné au sol et aux arçons, Mathias Philippe aux anneaux, aux barres parallèles et à la barre fixe.
Au sol, Benjamin Osberger débute parfaitement sa compétition en prenant la troisième place des qualifications (14,066) décrochant ainsi son ticket pour la finale. Aux arçons, il termine douzième des qualifications (14,266). Aux anneaux, Mathias Philippe se classe 30ème avec la note de 12,400 points.
Le lendemain, lors du deuxième jour des qualifications, Mathias Philippe a débuté aux barres parallèles. Avec une chute sur son temps de ventre Diamidov, il ne prend que la 32ème place (11,966 points). A la barre fixe, il se classe huitième des qualifications (13,433 points) et accède à la finale.
En finale, Benjamin Osberger prend la quatrième place au sol, manquant le podium pour 0,066 petits points. Mathias Philippe termine sixième à la barre fixe (13,433).
Finales Hommes
Sol masculin
Arçons
Anneaux
Saut
Barres parallèles
Barre fixe
Finales Femmes
Saut
Barres
Poutre
Sol