CALENDRIER DE L’AVENT
Que deviennent-ils ? Que deviennent-elles ?
Lundi 8 décembre – JOUR 8
À l’occasion du calendrier de l’Avent, Spot Gym vous propose de prendre des nouvelles des anciens et anciennes gymnastes qui ont raccroché les maniques. Une série de 24 interviews à découvrir chaque jour dans notre espace Premium. Pour ce huitième jour de décembre, prenons des nouvelles de Maily Planckeel, ancienne pensionnaire du pôle de Meaux.

Formée au club de Dunkerque, Maily Planckeel, née en mars 2006, a rejoint le pôle de Meaux en 2017 pour poursuivre sa progression vers le haut niveau. Elle a décroché sa première sélection en équipe de France espoir à l’occasion du tournoi U13, organisé en amont de la Swiss Cup, en 2020. Par la suite, elle a participé à plusieurs grandes compétitions internationales réservées aux espoirs et aux juniors, comme le Tournoi International de Combs-la-Ville, le Massilia ou encore le Gymnix. En 2021, à l’aube de son passage en catégorie senior, elle a finalement choisi de mettre un terme à sa carrière dans le haut niveau. Aujourd’hui âgée de 19 ans, elle donne de ses nouvelles.
Spot Gym : Depuis ton arrêt de la gym en 2021, que deviens-tu ? Que fais-tu dans ta vie ?
Maily Planckeel : Après mon arrêt du haut niveau, j’ai pris le temps de découvrir autre chose et de me construire une vie plus équilibrée.
Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?
Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 2,99€/mois.





Bonjour la rédaction, une petite signalation. Je pense que il y a un petit typo dans le deuxième paragraphe: vous citez la Swiss cup en 2011, ce qui me semble improbable vu qu’elle est née en 2006 🙂