Elena Santinelli : départ Dijon, destination Chenôve

Depuis son départ du Pôle de Dijon en début de saison, de nombreuses questions tournent autour d’Elena Santinelli. Un départ sans bruit, sans explication que beaucoup ne comprenait pas. Mais pendant que certains se questionnaient, Elena, elle, préparait sa rentrée, à Chenôve, une petite ville de Côte d’Or, limitrophe de Dijon.

Après avoir vu refuser sa demande d’admission à l’INSEP et au Pôle de Saint-Etienne, Elena, ne souhaitant pas rester au Pôle de Dijon suite au départ forcé de Nadia Massé, sa coach, a décidé de prendre un nouveau départ… tout en restant toujours aux côtés de Nadia. “À la base, j’étais venue à Dijon pour m’entraîner avec Nadia“, confie la collégienne de 14 ans avant d’ajouter : “Comme c’est une coach qui me correspond, je l’ai suivie dans son projet. Une décision que je ne regrette absolument pas.

Une arrivée à Chenôve qui en a surpris plus d’un et surtout qui a entraîné quelques peurs… Elena arrêtait-elle le haut-niveau ? Renonçait-elle a matcher en équipe de France ? La réponse est non. Un peu à l’image de Janna Mouffok qui s’entraîne désormais à Chenôve mais qui évolue désormais sous les couleurs de l’Algérie, Elena a également posé ses valises là-bas mais reste toujours licenciée à Hénin et peut toujours prétendre à des sélections en équipe de France.

Vous souhaitez lire la suite de cet article Premium ?

Déjà abonné ? Je me connecte ci-dessous.
Pas encore abonné ? Je m'abonne pour 1€/mois.

 

Article précédentNouveau départ pour Louise Vanhille qui va intégrer le Cirque du Soleil
Article suivantLoan His : “C’était le moment de dire stop car mon corps l’avait décidé”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'inscrire votre commentaire !
Merci d'indiquer votre nom