[INTERVIEW VIDEO] Sa sélection en tant que remplaçant pour les Jeux Olympiques de Rio lui aura mis un coup au moral. S’il n’a jamais caché sa déception, il a néanmoins rapidement su se remobiliser afin de regarder vers l’avenir. Prometteur et particulièrement talentueux, Zachari Hrimèche (19 ans) s’est prêté au jeu de la boîte à mots.
Depuis ses médailles aux championnats d’Europe de Sofia, en 2014, en junior, Zachari Hrimèche ne cesse de progresser et s’impose de plus en plus comme une valeur sûre de l’équipe de France senior. S’il a suivi les Jeux Olympiques de Rio depuis les tribunes, en tant que remplaçant, le pensionnaire de l’INSEP est désormais tourné vers les Jeux de Tokyo. D’ici là, il ne cache pas son envie d’aller chercher des médailles européennes et mondiales sur son agrès de prédilection, le saut. Sofia 2014, Bern 2016, sacrifices, regret, etc, le sociétaire du club de Vélizy se dévoile avec toute la spontanéité et la bonne humeur qui le caractérisent.
Avertissement : La qualité du son est très médiocre. Ce problème de son sera réglé pour les prochaines vidéos mais plutôt que de perdre le contenu de cette interview, j’ai pris la décision de tout de même la publier. Merci pour votre compréhension et votre indulgence…